Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de bricolage
Archives
11 octobre 2008

c'est parti mon kiki

Bon, voilà 1 mois que ça me travaille . J'ai décidé de me mettre aux meubles en carton.

D'une , j'aime bien l'idée d'utiliser un matériau de récupération.

De deux , c'est un moyen de concevoir des meubles sur mesure.

De trois, tout est permis.

De quatre, en bas de chez moi, il y a un magasin de cycle qui peut me donner des cartons ( super qualité) pour pas un sou.

Après quelques semaines de réflexion, deux livres sur les bases avalés,
j'ai conçu les plans.

brico_003

 

C'est un meuble sous lavabo pour la salle de bain.  J'ai carburé au niveau de la réflexion...!
Je ne sais pas si c'est le bon bout pour commencer mais je n'avais pas envie de faire un meuble
pour commencer et ne pas savoir quoi en faire.

Du coup , je commence fort . On verra .

J'ai fait un patron dans du papier journal d'après mes plans:

brico_004

 

J'ai coupé les profils aujourd'hui ( 4 , double cannelures)

Publicité
Commentaires
Publicité