Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de bricolage
Archives
22 décembre 2008

Quel coFfre!

Pour patienter encore quelques jours... voici un coffre que j'ai poncé
( avec l'aide précieuse de mon chéri, je dois l'avouer...). A l'origine , c'est un leg d'une amie qui est partie dans les îles.

Je ne sais pas qui a eu la bonne idée de le peindre... mais cette jolie pièce de bois était recouverte d'une peinture noire on ne peut plus couvrante...

Après avoir passé quelques heures à poncer, on a commencé par à apparaitre les veines du bois!

Pour finir j'ai juste passé de la cire merisier clair pour le nourrir. Il est magnifique à présent!

coffre

En plus, mon petit homme a changé les gonds ,qui étaient foutus,
et il m'a installé une fermeture.

coffre2

coffre3

coffre4

C'est dommage, il n'y a pas d'avant/ après...
J'avoue que j'ai complètement oublié de prendre des clichés!

Publicité
Commentaires
M
Très beau ce coffre ... enfin maintenant !! je comprends que tu te sois acharné à le poncer !!!!
N
une belle reussite. Bravo!
Publicité