Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de bricolage
Archives
27 décembre 2008

le père nOwel à la charge...!

De retour des fêtes de famille.
Les cadeaux ont été offerts et déballés. Je vais donc pouvoir vous dévoiler mes petits travaux.

En général , on apprécie toujours ce que l'on offre ... mais, est-ce que les destinataires
apprécient ... C'est moins sûr !!
C'est toujours le danger des cadeaux...!

cadeaux

Pour commencer , voici un coussin de Nowel.

coussin2

Le point de croix vient de mon livre Country ( toujours et encore ...) .

coussin3

Après avoir fini la broderie , j'ai monté les bordures de la face
et j'ai effectué des ourlets à 45 ° ( je ne sais pas comment ça s'appelle!).

ourlet1

ourlet2

face

Ensuite , j'ai assemblé la face et le dos.

coussin4

La suite au prochain numéro...

Publicité
Commentaires
Publicité