Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de bricolage
Archives
17 janvier 2009

la magie des couleurs

Pas assez ambitieuse et courageuse pour m'en faire un, maison... Je me suis procurée un nuancier DMC . Çà fait un moment que je lorgne dessus. C'est toujours très utile pour modifier certaines grilles ou confectionner ses propres créations .

nuancier3

Pour mes achats " point de croix" , je me rends dans une boutique et une seule!

C'est toujours un régal d'y aller !
L'acceuil est extra , le magasin est rempli de merveilles  et les conseils sont toujours avisés!
Bref , quand je décide d'y aller , je mobilise toujours au moins 1 ou 2 heures , histoire de bien fouiner, d'admirer les nouvelles créations et évidemment papoter avec Sylvie , la propriétaire qui est d'une gentillesse et d'une disponibilité rare!

Aujourd'hui, coup dur!
J'apprend que le magasin va fermer !
Inutile de vous dire mon dépit...
La crise se fait malheureusement ressentir pour les petits commerçants
et la concurrence des sites de vente en ligne est féroce.

Je suis triste pour cette charmante passionnée ...

Publicité
Commentaires
Publicité