Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de bricolage
Archives
4 février 2009

Palette du peintre et autres résolutions

Des couleurs, des couleurs !

                       bleus_copie  roses_copie

                       jaunes_copie  verts_copie
             

J'ai reçu ma commande d'échevettes !
Bon , je n'avais pas réellement prévu de type d'achat ... mais en surfant sur un site bien connu de ventes aux enchères, je n'ai pas pû m'empêcher...
Il faut dire que les prix sont vraiment attractifs ( 0,32 € l'échevette).
Bref, j'en ai profité pour en commander une cinquantaine...
Hé oui....

J'ai aussi reçu 2 grilles commandées sur le site d'Alice and Co.
Je ne saurais trop vous recommandé ce site, ainsi que le blog perso de la créatrice: Lin sans l'autre.
Je suis fan !
J'avais un peu peur , car j'ai déjà acheté une grille à une jeune créatrice lors d'un salon,
un truc infaisable ( explications et dessin totalement bidon!).
Évidemment , c'est une fois à la maison, le paquet ouvert que je m'en suis aperçue!

Et bien, n'hésiter pas à commander chez Alice and Co:
La grille et les explications sont impeccables !!

Sinon, pour les nouvelles , le pêle-mêle avance à vitesse grand V n'avance pas du tout!
Je n'aime plus du tout la frise que j'ai choisi!
Conclusion : il est au fond de mon sac à ouvrage.
Allez! Je sais que ça vous est déjà arrivé!
On commence un truc sans jamais le finir.
Bon, je laisse cette histoire de côté jusqu'à ce que je trouve une frise qui me plaise vraiment!

La morale de l'histoire :
Ne pas chercher à produire à tout prix.
Je vais donc prendre mon temps pour bricoler.
C'est vrai, depuis que j'ai créé ce blog, je m'aperçois que je ne prends plus le temps d'apprécier, de choisir et de réfléchir à mes ouvrages .
J'essaie de le faire vivre le plus régulièrement possible mais avec le boulot et les autres impératifs ce n'est pas forcement facile.
Voilà pourquoi j'ai décidé d'y aller plus cool et de vous demander de patienter!!

      

Publicité
Commentaires
Publicité