Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de bricolage
Archives
29 mars 2009

C'est reparti pour un touR

Bon , voilà un moment que je n'ai pas communiqué sur mes différents bricolages.
Et bien, détrompez-vous, ce n'est pas parce que je n'ai rien fait ! Mais le dernier en date se devait de rester secret... Il est à présent terminé mais je ne peux pas encore le dévoiler sur le blog. Pas avant qu'il n'ait été donné à son destinataire!
Patience...

Sinon, j'ai repris le chemin du carton.
J'ai mis un moment pour me décider mais , hier, en voulant ranger et trier mes cartons,
j'ai finalement commencé à couper des profils pour mon fameux meuble !
De fil en aiguille, je me suis mise également à couper les traverses.
Donc , c'est décidé , je recommence tout.

re

re3

re2

Cette fois, j'ai réussi à couper 3 profils entiers ! J'ai doublé avec , pour chacun, 2 autres plaques.
J'ai donc des profils qui me semblent tout à fait convenables.
J'ai aussi investi dans des serre-joints et mon papa m'a gentiment prêté sa scie sauteuse!
J'ai bon espoir !!

Publicité
Commentaires
P
bonsoir,<br /> je vois que vous avez du courage pour entreprendre ce grand meuble ! un petit conseil pour coller plusieurs profils j'ai utilisé de la colle néoprène en gel, le problème c'est que cela colle de suite et si on applique mal les profils : impossible de les décoller, pensez vous que cela tiendrait aussi bien avec de la colle à bois ?<br /> bonne continuation.<br /> michelle
M
eh ben dis donc, tu n'as pas chomé en 1 mois!
Publicité