Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de bricolage
Archives
8 mai 2009

en Toute honnêté

Il me plait !!!!!
J'ai fini mon meuble ! Après pas mal d'hésitations et d'angoisses quant à la déco, j'ai finalement opté pour un papier murier aubergine et un plus clair, couleur cerise, pour trancher.
Je ne suis pas peu fière de vous le présenter. Après une bonne soixantaine d'heures de travail, je vous assure que la satisfaction est grande . En plus , j'ai vraiment fait gaffe aux finitions pendant l'élaboration, du coup le rendu est super propre et net!
Dommage que les photos ne rendent pas comme la réalité mais ça vous donne un aperçu!

DSC01941

DSC01944

DSC01945

DSC01947

DSC01950

DSC01951

DSC01956

DSC01959

Bon, la plante , ce n'est pas pour cacher un défaut...
c'est pour maintenir la porte fermée car il me manque encore l'aimant à l'intérieur!

Publicité
Commentaires
M
whaou! tu vas mettre quoi dedans?
Publicité