Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de bricolage
Archives
17 juin 2009

Un, deux, trois soLeil

Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté... Après mon dernier meuble en carton qui m'a pris beaucoup de temps et d'énergie, j'ai fait une pause !
Les beaux jours revenants, j'ai passé plus de temps à l'extérieur que dans mon antre de bricoleuse.
Conclusion : pas de nouveautés sur le blog.
Je suis actuellement en train de rassembler mes idées pour commencer de nouveaux projets . Ça fourmille dans ma tête , mais j'ai du mal à me décider.
Bref, je fainéante laisse mûrir.
J'ai commandé des fils à l'Atelier du pic-vert : les couleurs sont sublimes!

atelierdupicvert1

Encore une bonne raison pour hésiter ... Je pense quand même repartir sur un point de croix.

Publicité
Commentaires
Publicité