Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de bricolage
Archives
28 octobre 2009

XXX

Bon, j'exploite maintenant mes livres japonais . Comme je ne maîtrise pas vraiment la langue japonaise , je dois avouer que parfois il faut improviser ... Je trouve le Pochee Special plus facile à interpréter que celui-ci :

images

Mais bon, je me débrouille et en plus ... J'ai le truc en plus !
Ma maman !!
Elle est couturière , donc en ce moment , je la sollicite pour des cours particuliers au téléphone!

J'ai terminé un pull inspiré du modèle X .
J'ai modifié le col en prévoyant une parmenture au lieu d'un biais .
Je déteste poser n'arrive pas
à poser les biais : une de ces galères !

Le pull peut se mettre indifféremment ouverture devant ou derrière:
j'aime bien les deux.
J'ai ajouté 2 liens avec 2 petits coussins .
J'ai piqué l'idée aux petits grains de Maïs... merci encore pour l'inspiration!

tuniqueX_002

tuniqueX_003

tuniqueX_004

tuniqueX_005

Lainage beige ( les Coupons d'Alsace )
Liberty Toria ( Shaukat )

Publicité
Commentaires
M
je viens de jeter un oeil sur le blog de Mais, whaou, il est superbe et ça donne envie de perseverer en couture!<br /> Tu sais quoi, je me ferais bien quelques journee couture avec toi!
M
mais nous on veut le voir porté enfin.....<br /> bientot tu n'auras plus besoin de ta maman, car tu fas du bon boulot!
Publicité