Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de bricolage
Archives
3 février 2010

C'est toujours l'hiver ....

Les couleurs de rigueur : du gris , du noir et  du blanc en attendant le printemps .
Le modèle est issu d'un magazine japonais qui n'est pas répertorié chez japan couture addict:


2u781a8

La couverture ne paie pas de mine , mais vraiment, le livre est plein de chouettes modèles.
Celui que j'ai choisi est le modèle 35 : une veste 3/4 à capuche dans un tissu lainage payé 2€ !!
Coupé en taille M , sans aucun problème de réalisation (à part les boutonnières ... je ne suis pas encore une pro en la matière!)
Je sais ... on ne voie pas très bien le rendu mais pour l'essayage , je ne suis pas décidée!
Une prochaine fois... mais croyez-moi il tombe très bien.


005


003

008

004

lainage gris ( mondial tissu )
doublure en coton rayé ( Toto )

Publicité
Commentaires
M
dis tu veux bien faire un tuto sur la confection des etiquettes, elles sont vraiment trop belles et je trouve que ca fini bien la crea?<br /> <br /> bisous
B
Très très belle veste.
M
Très jolie cette veste! Ca tombe bien je viens de commander ce livre!
L
Très jolie veste !! C'est mon prochain projet, la patron est recopié manque plus qu'à trouver le tissu !<br /> Un vrai bijoux ce bouquin !!
N
Superbe réalisation, ce livre à l'air vraiment très bien
Publicité