Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de bricolage
Archives
3 mars 2010

bLeu , j'te veux - blAnc , j'te prends

En réaction au froid et à la grisaille qui nous tenaillent depuis des semaines, j'ai décidé de mettre des couleurs d'été à l'honneur:

Le blanc et le bleu

C'est bon pour le moral!

Le sarouel a été une vrai galère à faire , je me suis promis de ne plus attaquer des vêtements sans patron . C'est pourtant une coupe simple mais bon, j'ai mal apprécié  les mesures . Bref, il m'est un peu large.
Le haut croisé , c'est le modèle Elsie de chez Citronille , d'une facilité déconcertante à coudre.

bleu_001

bleu_004

bleu_005

bleu_008

bleu_009

bleu_copie

coton rayé blanc sur blanc (Toto)

coton rayé bleu sur bleu (Toto)

liberty kinnear bleu (Miss *Little Kett*)

Publicité
Commentaires
M
Le sarouel est carrément super ! Comment as-tu calculé le patron maison ? Tu es parti d'un patron a toi ou pas ?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> (j'ai "trouvé" ton blog via burda addict et tes créations sont très jolies, surtout avec tes étiquettes !)
D
je trouve l'ensemble tres jolie<br /> bizz
N
Je le trouve tres joli le sarouel , ça fait vacances , Bravo
M
Heu, sexy beast!
Publicité