Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de bricolage
Archives
16 juin 2010

En attendant le soleil

Journée de grisaille et de pluie. 16 juin .Je pense qu'on ne reverra jamais le soleil .
En plus j'ai mal à la gorge !
Je rêve de vacances , de chaleur , de mer.

J'ai terminé 2 robes spéciales "vacances" parce que je me vois déjà dedans, sirotant une bonne bière ou tout autres cocktails délicieux sur une terrasse, ailleurs , à l'étranger.

robes_burda_001



robes_burda_003



robes_burda_006



robes_burda_007


robes_burda_009



robes_burda_014



robes_burda_017

Coton teint dylon french lavander (Toto)
Imprimé pois noir/ mauve ( Fat quarter shop )

robes_burda_026

robes_burda_030

Voile de coton imprimé ( Mondial Tissu)

*****

Modèles tirés du Burda Tendance du mois de mai et du mois de juin.

Impossible d'avoir plus de luminosité sur les clichés, je vous laisse deviner pourquoi ( cf :voir plus haut...)

*****






Publicité
Commentaires
M
J'attéris sur ce joli blog via burdaaddicts, beau travail soigné, beaux tissus j'aime beaucoup ! Je dois faire ce genre de robe pour une amie.<br /> Grosse préférence pour la 2ème imprimée elle est très réussie !<br /> Bonne journée !
D
Elles sont très jolies !
A
Brovo ces deux robes sont canons, jadore la 2eme
I
je suis en tain de faire la 114 du burda mais je ne comprends pas comment assembler les épaules intérieures et extérieures du devant et dos????<br /> La fermeture éclair est-elle nécessaire,<br /> J'aime beaucoup ton passepoil, ça donne un côté "chic" à la robe.
M
Elles sont très belles. Je suis en train de me faire la robe à volants mais dans la version courte et je galère avec les boutonnières, et les explications...du charabia!!
Publicité