Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de bricolage
Archives
16 juillet 2010

rEvElations

Il faut que j'apprenne à réfréner mes pulsions acheteuses. Impossible de sortir d'un magasin de tissu sans avoir acheté un petit quelque chose. La pile de mes coupons s'élève et commence à pencher sérieusement... J'ai malheureusement du mal à me suivre moi-même...
Conclusion , j'arrête de trainer dans les boutiques et je me consigne à la maison pour avancer la somme de projets en route.

J'ai tenté les rayures. Le tissu me faisait de l'œil depuis un moment mais j'avais un peu peur de coudre du jersey. En fait, je n'avais absolument pas  imaginé que cette charmante idée allait devenir un cauchemard ! Le jersey, pas de problème ... les rayures , c'est une autre histoire ! Surtout quand on a pas calculé  pour un raccord parfait aux coutures.
Bref , à force , j'ai quand même réussi. Mais , les rayures pour moi, c'est fini pour un moment.

******


cache_coeur_001

cache-coeur, patron New look 6149
short, patron Burda tendances mai 2010
jersey rayé gris clair et gris foncé (mondial tissu)
biais Tombouctou moutarde (La Droguerie)

cache_coeur_003

*****

Publicité
Commentaires
Publicité