Il est des journées où l'on préférerait ne pas s'être levé.
Vous savez , ces journées où l'on renverse le café dès le saut du lit, où pendant tout le trajet domicile-travail on se tape le camion de poubelles qui vous coince pendant 15 bonnes minutes ( ce même jour où vous avez déjà dû changer de pantalon à cause de la fameuse tâche de café ). Ces journées où comme par enchantement tous les parents d'élèves se sont donnés le mot pour venir aux réclamations. 
Bref , ces journées où l'on enchaine bourdes sur bourdes et que le soir arrivé on est content de se coucher. Vous voyez ?
Bon, et bien, le jour où j'ai commencé ce gilet phildar aurait pu faire partie des jours sans. Même si  je dois une fière chandelle à ma miss. Plus jamais un truc comme ça... les côtes qui forment les emmanchures et l'encolure sont un vrai casse-tête ... en tout cas pour moi. J'ai galéré pour assembler tout ça. Je vous épargne les superlatifs injurieux que je pourrais employer. Je l'ai monté à l'envers parce que je trouvais que le jersey envers , c'était pas terrible.
Enfin, il est terminé...................... Ouf!

Sinon, je me suis régalé aussi avec le pantalon Burda ( même patron que le précèdent) car je m'étais planté au niveau des parmentures de la ceinture. Et un coup pour rien , il m'a fallu redéfaire.

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais je n'ai pas la main très heureuse....


*****
Le gilet sans manche

du_beige_007
du_beige_008

modèle phildar bo basics
laine Phildar intemporelle mastic
boutons Mondial Tissus

*****
Le pantalon

du_beige_001

du_beige_002

du_beige_005

modèle Burda 8316
mélange lin/coton les Coupons d'alsace