Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de bricolage
Archives
28 novembre 2010

Spécial Homme

Voici enfin le pull que j'ai commencé à tricoter il y a quelques mois pour l'Homme. J'ai dû défaire 2 fois une manche pour obtenir la symétrie parfaite que j'espérais ( c'est mon coté psycho-rigide). Autant dire que je n'en peux plus de ce modèle!

Monsieur en est ravi et je trouve qu'il lui va très bien.
J'ai rajouté un col roulé car le col cheminée initial ne me plaisait pas trop.

*****

novembre2010_001


novembre2010_007


novembre2010_008

Modèle Bergère de France
Laine Bergère de France - Fonte

*****
Quelques clichés pris à la volée: l'animal n'est pas facile à photographier !

novembre2010_011

novembre2010_014

*****
Pour le reste, il m'est difficile d'en parler puisqu'il s'agit de petits cadeaux pour la Noël....

Publicité
Commentaires
Publicité