Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de bricolage
Archives
14 janvier 2009

La guêpière

J'ai dans l'idée de me confectionner un sac à lingerie pour mes voyages .
 
Je ne sais pas pour vous , mais moi, j'ai la fâcheuse habitude de caler mes sous-vêtements dans tous les coins possibles et imaginables de mon sac à dos , histoire d'occuper tout l'espace . Donc , immanquablement, pendant les séjours , c'est la chasse aux slips, strings et autres soutien-gorges ...
 
Et bien, j'ai décidé d'en finir avec cette pratique
et de broder un sac à cet usage!
 
J'ai trouvé sur le net cette grille que je trouve splendide


gu_pi_re

Sur l'original, les couleurs ne me plaisent pas des masses ( gris)
et j'aimerais tenter le total noir avec quelques touches de rose.
J'ai un peu peur de me lancer car c'est difficile de s'imaginer le résultat
d'autant plus que la modification des couleurs sur la grille n'est pas évidente.

J'hésite aussi avec un modèle de chez  Pique et Pique  Petite lingerie

Petite_lingerie_grille_point_de_croix

mais je dois avouer que le côté rétro de la guêpière me plait davantage.
Si vous avez des suggestions...

Publicité
Commentaires
H
Coucou,<br /> J'ai retravaillé sur ma grille de guêpière, si tu vaux aller voir , elle est sur mon blog en monochrome blanc donc facile à broder tout en noir
F
c'est chez Histoire de Lin !!! kenavo !;o)
F
je suis allée au salon Secrets de brodeuse ce WE et j'y ai vu ce modèle de guêpière brodé... ça rend super bien !<br /> mais je n'arrive pas à localiser (sur la toile Web) la ou le créateur de cette grille gratuite !<br /> vous est il possible de me transmettre le lien ?<br /> mille merci d'avance et dzing !;o)<br /> kenavo vicking !
L
je sais que la grille de la guepiere est gratuite mais je n'arrive pas à la trouver sur le net<br /> pourriez vous me l'adresser merci
T
Pas de guêpière du tout !!!c'est bien aussi ...<br /> NON ,????? Salut les P'tits et bonne année ..
Publicité