Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de bricolage
Archives
4 novembre 2009

du gris Souris et du beige Crème

Voilà le résultat de mes quelques jours de congés, qui , hélas, tirent sur leur fin...
avec séances d'essayage s'il-vous-plait!

****
Une robe en lainage beige sur le modèle K  du livre 195

robebeige2


robebeige4

lainage beige + Liberty Eloise

robebeige

J'ai modifié le col et les pinces (dos et devant) qui étaient bizarrement positionnées.

****
Une robe-tablier , modèle Q du même livre, que j'avais vu sur plusieurs blogs
et sur laquelle je suis tombée en arrêt.

robetablier5


robetablier1


robetablier2


robetablier3

J'ai diminué l'ampleur des fronces et la largeur de la robe.
Les bretelles sont croisées dans le dos et j'ai fortement croisé les pans de la robe
dans le dos pour éviter un effet trop large.

****
Le pull X

pull2


****

Le dos-nu smocké


dosnu2

****

Je suis sur de nouveaux projets... Mais le temps risque d'être plus difficile à trouver
ces prochains jours, malheureusement !

Publicité
Commentaires
F
Je suis en train de faire la robe K, je cherchais des idées. Celle ci est bien jolie !! Bravo
B
J'aime beaucoup la robe tablier (et tes bottes!) !
P
tout est chouette!
I
Bravo, quelle productivité! un vrai régal pour les yeux. Cela fait vraiment envie.<br /> Bonne continuation.
D
Gros coup de coeur sur la robe en lainage mais tes autres créations sont de vrais réussites aussi!
Publicité