Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de bricolage
Archives
13 février 2010

Essai avec des aiguilles

Vu le temps , la neige et tout ça , j'ai eu envie de tester la laine . C'est une première pour moi ... Avec mon professeur particulier , j'ai nommé : l'ordinateur , j'ai réussi à apprendre les points de base. Pour mon premier essai , j'ai fait une écharpe au point riz ( rien de tel pour maîtriser les points endroits et envers ... pas loin de 2m d'exercice!) . Ensuite , j'ai tenté les bonnets .

laine_021

Le rouge est parfait pour les diminutions ...même si pour tout dire , je n'ai pas saisi encore toutes les subtilités des répartitions. Le mien est plus petit que le modèle car je n'avais plus beaucoup de laine...!
Le bonnet gris-bleu c'était pour tenter les torsades, qui, finalement se sont avérées plutôt simples et agréables à faire.

Bon, aller , quelques essayages...!!
Toujours un vrai plaisir ! Entre le linge et l'armoire.
Et en prime un œil dévoilé , ça c'est pour toi Natacha !

laine1


laine_014

laine Bergère de France Alaska (homard) et Jaspee (scarabée)

modèle bonnet à torsades Plassard 62-18

modèle bonnet et écharpe Drop

Publicité
Commentaires
M
super, c'est vraiment une vraie reussite! <br /> Trop belles les photos et la coupe de cheveux a l'air superbe!<br /> <br /> bisous ma belle!
Publicité